Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
27 février 2014

Je suis sur un petit nuage

IMG_5954

A force de voir des Nuages partout (surtout dans le ciel) j'ai eu envie d'en découper moi aussi

IMG_5880

 j'adore les petits nuages, à voir des petites idées de nuages ici sur Pinterest

IMG_5834-001

Donc vous l'aurez compris je suis entièrement responsable de ce temps nuageux et j'assume..... très bon week-end sous les nuages mais sous les beaux nuages !

IMG_5885

 Ma page Facebook est ici...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je trouve les nuages fantastiques quelle type de peinture utiliser vous? Comment faites vous le lettrage?<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ^^
Répondre
L
C'est trop joli ^^ Quel est le support et l'écriture c'est de la peinture, du gel?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous en sucre
Répondre
C
tres mimis<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
très joli, çà donne envie de faire des nuages<br /> <br /> bises
Répondre
3
On ne peut pas t'en vouloir, les nuages chez toi sont bien jolis !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité