Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
14 avril 2015

De Jolies étiquettes deux en un....

IMG_6636

à la fois étiquette, à la fois mini carte 

IMG_6692On les trouve en magasin de loisirs créatifs et il n'y a plus qu'à les décorer ! évidemment moi j'ai mis des paillettes...

IMG_6695

j'ai fait de mini cartes plastifiées pour que l'on puisse garder ces petites cartes plus longtemps et parce que j'aime bien !

IMG_6706

 un rectangle de papier épais, un joli tampon, un morceau de plastique transparent et du masking tape sur les côtés !

IMG_6618-001

 Vous êtes surement plus nombreuses à vous faire bronzer au soleil plutôt que d'être devant l'ordi mais un grand merci à celles qui passent par là et très bonne semaine remplie de soleil ! 

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup c'est parfait pour toutes les occasions<br /> <br /> très bonne semaine et à bientôt
Répondre
J
Elles sont vraiment mignonnes, ces cartes. Ma cousine s’est aussi lancée dans ce domaine. Je lui parlerai de ton blog, elle va certainement adorer.
Répondre
M
J'adore ces petites cartes 2 en 1 :-)<br /> <br /> On doit adorer en recevoir lol
Répondre
N
Elles sont ravissantes ces étiquettes, bravo !<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Nath
Répondre
N
Trop mimi tes étiquettes ! J'adore le petit chat !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité