Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 591
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 avril 2015

Faire des cartes avec des doilies (j'adore ce mot anglais...)

IMG_6737

ces jolis petits napperons en papier (ou en crochet ce qui est encore mieux...)

2015-04-21j'ai envie d'en coller partout, sur les cartes, sur les pochettes glassines etc...

IMG_6142

bref, J'adore !!!!

IMG_6800

 et vous ? vous aimez les Doilies ? très belle semaine et bonnes vacances ! des idées déco sur mon Pinterest ici....

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore les napperons ! Ca donne tellement de délicatesse aux cartes ;)
Répondre
C
j'aime beaucoup ton blog très printanier et créatif!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
C est réussi. Oui j en utilise quelquefois quand je bricole<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
L
Des idées toujours aussi inattendues.... Bravo Vanille jolie
Répondre
C
Et bien je découvre ce mot de "Doilies" grâce à toi. Mais je connaissais ces napperons, qu'on trouve en pâtisserie, souvent ? Très jolies créations, comme d'habitude. Bises et bon WE, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité