Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 septembre 2015

Faire ses boites d'allumettes Soi-même

IMG_2086-01

Sans les allumettes bien sur mais avec de jolies petites choses à offrir (ou à s'offrir...)

IMG_2020-01Offrir une mini guirlande (j'adore mais vraiment j'adore cette idée)

IMG_1970-01Offrir une petite fleur au crochet (j'adore aussi)

IMG_2043-01

Ranger ses paillettes (parce que j'adore les paillettes mais ça vous le savez si vous suivez ce blog)

IMG_1982-01

et même offrir des mini cartes (là aussi j'adore)

IMG_2058-01

bref je suis très fan de ces petites boites, il suffit de prendre une boite d'allumettes et de la décoller délicatement, ensuite on reproduit le gabarit sur du papier cartonné et là on laisse son imagination faire le reste sinon vous tapez gabarit boite d'allumette sur google image et vous aurez des tas de petites boites à reproduire !, la semaine prochaine je vous montre ma boite XL et là j'adore encore plus.... très bonne semaine

le salon Créations et Savoir faire c'est ici que cela se passe....

Publicité
Commentaires
D
la guirlande de toutes les couleurs est super
Répondre
L
Très jolies ces boites ! C'est une bonne idée.<br /> <br /> J'ai un faible pour les guirlandes .. J'adoOre !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ! C'est super sympa, je pense que je vais essayer. J'adore les petites guirlandes.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Coucou Sylvie, <br /> <br /> Comme d'habitude, je suis fan de tout ce que tu fais :-)<br /> <br /> L'idée est excellente, je vais essayer très certainement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon w-e
Répondre
F
J'adore les boites, toutes les boites, alors celles-ci, toutes colorées, encore plus...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité