Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
9 novembre 2015

Une belle boite à Offrir avec sa jolie guirlande

IMG_3026-01

Un joli modèle de boite trouvé ici sur Pinterest 

IMG_3052-01

Je l'ai réalisée pour ranger ma jolie guirlande de boules en papier 

IMG_3034-01

et je trouve ces papiers absolument magnifiques !

IMG_3066-01

En résumé cette boite me plait beaucoup ! très bonne journée (J - 9 pour le salon....)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> J adore votre boîte pour ranger vos guirlandes mais en voulant regarder avec votre lien sur Pinterest ça donne erreur mais j aimerais beaucoup la réaliser, voulez vous svp m aider ??? <br /> <br /> 😊 <br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
L
moi aussi j'adore, c'est superbe. les papiers sont vraiment très jolis<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh ! J'adore !!!
Répondre
P
Oh, elle est adorable et c'est vrai que ces papiers sont trooop beaux ! C'est plein de fraîcheur ! Et merci pour le lien !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité