Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 591
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 octobre 2017

Rien de mieux que le crochet pour se préparer à l'hiver en douceur...

vanillejolie sac crochet decoration

Petits sacs revisités (avant c'était des pochettes...) c'est plus sympa à porter autour du cou !

VANILLEJOLIE DECO CROCHET

Petite couverture et sa guirlande j'ai mélangé plusieurs points de crochet....

SAC CROCHET

et je l'ui ai crocheté un petit sac très pratique pour ranger la couverture....

chale crochet vanillejolie

un petit châle aux couleurs d'été pour être repérable de loin dans la foule.... (si des fois je me perd)

DECO VANILLEJOLIE PAPIER CRCOHET

Un nouveau petit lapin assorti à la guirlande et la couronne qui a attérri sur la tête de ma pauvre chienne.....

LAPIN CROCHET

 les trois soeurs (rappel ce magnifique tuto est ici...)

VANILLEJOLIE GOLDEN

Bon finalement ce n'est pas un peu mais beaucoup de crochet.... je vous souhaite un bon week-end une belle journée et de bons moments avec votre crochet à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
J'arrrrrive enfin !!! 🤗<br /> <br /> C'est toujours un moment de bonheur que de découvrir tes ravissantes créations ! 💖💕💖💞💖💝💖<br /> <br /> J'ai de la chance, je file voir ton dernier article ! Bonne soirée ! 😘😘😘
Répondre
M
Qu'est ce que j'aimerais savoir crocheter. Il y avait un petit lapin dans le marie claire idées à réaliser au crochet, je n'ai même pas réussi! As tu des sites ou livres à me conseiller svp (je crois que je suis vraiment très nulle! )Merci
Répondre
M
En ouvrant canalblog , quel bonheur de retrouver ton blog à SUIVRE :-) .<br /> <br /> Tu le mérites , ton blog nous apporte Douceurs et Couleurs . <br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
K
rien de mieux que le crochet oh oui<br /> <br /> mais rien de mieux que l'évasion sur votre blog<br /> <br /> qui "calme", adoucit les jours par les couleurs
Répondre
K
J'ai souri en lisant pour votre travail de crochet<br /> <br /> c'est très facile si vous savez faire du crochet bien sûr<br /> <br /> en tout cas çà met du baume dans le coeur<br /> <br /> réalisations oui oui très très facile, pour vous sûrement !!!<br /> <br /> en tout cas je n'ai pas encore tout lu mais attend<br /> <br /> avec hâte la suite des messages, finesse et rafinement voilà les nouveaux mots que j'ai trouvé pour vos fleurs, sacs et compagnie. merci pour vos passages sur votre blog. Bonne après midi.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité