Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
26 février 2018

Photos du moment et Instagram

vanillejolie pochettes papier

Petites pochettes en papier toujours avec mes chutes de papier vous pouvez trouver des gabarits sur pinterest j'ai rajouté des oeillets en métal tuto ici

vanillejolie papier deco

découpage, collage, bonheur....

vanillejolie crochet napperon

Petit napperon carré que j'aime beaucoup gabarit sur Pinterest (Merci de tout coeur Pinterest....)

960cd387ecfbc37f3bc4ad965641c9e2

Voici la grille que j'ai utilisée - photo Pinterest ici -

vanillejolie boite

Petite boite à suspendre (Idée remarquée sur Pinterest....)

vanillejolie homedeco

Mon petit coin de bonheur....

instagram

 Moins présente sur mon blog mais présente sur Instagram et très très présnte sur Pinterest.... je vais essayer de poster plus de photos ici en fermant les commentaires comme aujourd'hui par manque de temps pour vous répondre  correctement... très bonne journée  à bientôt et merci d'être passés par ici !

COMMENTAIRES FERMES POUR CE MESSAGE 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité