Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
22 janvier 2020

Apprendre la Couture en 2020....

vanillejolie couture deco

Prendre enfin le temps de faire un Atelier couture chez Décoavenue et réaliser ce vide poche pour pouvoir y ranger de jolies guirlandes ou des cartes...

vanillejolie couture deco 3

j'ai passé un bon moment et surtout j'ai commencé à apprendre à coudre... Un rêve depuis longtems mais il faut prendre le temps d'apprendre comme toutes les choses de la vie et il faut un peu de patience car j'aimerai déjà savoir faire de jolis sacs !

vanillejolie couture deco 2

Et du coup faire une très longue guirlande... J'aime beaucoup ce petit Ensemble ! Maintenant il faut prendre le temps de pratiquer entre le papier et le crochet....

vanillejolie sac crochet 2

j'aime aussi beaucoup l'idée de faire des sacs en crochet pour ranger l'ordinateur Portable, ça change un peu. Le même style que mes petits sacs mais en plus grand !

vanillejolie papier

Préparer les guirlandes pour ma peut être future Boutique en Ligne... Juste prendre le temps de remplir cette boutique !

vanillejolie sac crochet

 j'ai réussi à trouver un joli papier qui s'accorde avec ce petit sac ! Ces petits sacs sont très pratiques pour ranger des livres, des bijoux, des lingettes en tissu pour prendre soin de la planète... et même des cartes....

vanillejolie boules en papier

et vous, quels sont vos projets pour cette année qui commence déjà à passer très vite ? je vous souhaite une belle journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Oh quel' beau projet, c'est super d'apprendre De nouvelles techniques. Tes réalisations sont superbes
Répondre
S
Comme pour beaucoup de loisirs créatifs on devient vitre addict à la couture... Certains magasins proposent des tissus tellement beaux qu'on craque facilement. Tes vide-poches sont très beaux, bravo.
Répondre
N
Très joli billet avec de belles réalisations et de jolis projets ;))<br /> <br /> Bises et a bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Jolis projets. Pour ma part, je suis engagée dans une nouvelle aventure l'entreprenariat en scrapbooking.
Répondre
F
C'est un beau projet, la couture! Tout un univers à explorer, et tu as bien de la chance d'avoir la possibilité d'apprendre en atelier. Moi, j'ai un peu honte, j'ai une MAC toute neuve dans son carton, et je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre. Il faudrait que je me motive en faisant des cours, mais où? <br /> <br /> Cette année, des travaux vont bien m'occuper...ma maison de 1981 a besoin d'un peu de modernité. Et mon fils célibataire cherche une maison à acheter, je sens que je vais être souvent sollicitée...<br /> <br /> Je vais tout de même trouver un peu de temps pour bidouiller, crocheter, tricoter. Tu es une source d'inspiration, Sylvie, avec ton monde coloré. J'aime trop les petites perles dorées de tes guirlandes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité