Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 avril 2009

Miroir Fleur.... de Pâques

miroir_fleur

Miroir Fleur en mosaique réalisé à mes débuts de chantournage, c'est la première découpe que j'ai réalisée ! un petit air de printemps...

fleur_2

Publicité
Commentaires
Z
Et ben moi j'avoue ; je préfère ce que tu fais maintenant...; Et là je craque pour ta boite en métal qu'on aperçoit derrière.... Hihihi.... Tu l'as trouvé où??
Répondre
V
Bravo, je le trouve vraiment réussi, très joli et original... Bisous
Répondre
C
Pour une première, c'était bien réussi ! J'aime beaucoup ton style.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
F
super jolie ce cadre!!!très coloré!!bisous fifi
Répondre
F
C'est magnifique !!! J'adore, j'en prends toujours plein les yeux, jamais déçue!!!<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité