Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
26 mai 2009

Petites découpes ....

decoupes

Petites découpes et collage décopatch et serviette pour faire des petites suspensions....

decoupes2

Petit poisson argenté "Coeur du Monde" que j'ai collé sur un cadre avec quelques photos du Sénégal...

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog !<br /> tout est superbe !<br /> félicitation !<br /> bon week-end et bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ton soleil fleuri !!<br /> bises
Répondre
G
très jolis comme toujours !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
S
bel ensemble !
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Le poisson est magnifique.<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité