Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
8 septembre 2011

C'est toujours un peu la même chose.....

8 septembre 2011

je n'arrête pas de faire des boules en papier, de toutes les couleurs, une vraie passion, si un médecin (un psy par exemple...) passe par là, est-ce grave Docteur ?

8 septembre 20111

Heureusement, j'ai aussi découpé une vache (à la scie bien entendu... pas à l'abattoir !), je l'ai embossée avec mon tampon préféré. le modèle vient d'un numéro de Marianne (toujours en faisant mon tri....)

8 septembre 2011-1

Un petit frère est venu agrandir la famille des nichoirs, une envie comme cela de faire des plus petits... pour changer !

8 septembre 20112

quelques petites cartes (entre deux boules...)

8 septembre 20113

8 septembre 20114

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

en attendant (avec impatience) la réouverture après travaux

  des Jardins de Babylone , mon magasin préféré (et mon lieu d'inspiration) le 20 septembre, je vous dis à bientôt et merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
M
Les boules en papier multicolores sont superbes. J’en accrocherais volontiers sur mon sapin ! Pourrais-tu consacrer une rubrique pour nous montrer comment tu les fabriques, s'il te plaît ? Merci.
Répondre
P
tes petites boules en papier sont terribles :)
Répondre
S
que toutes ces couleurs font du bien dès le matin !! cela est ravissant<br /> belle journée<br /> sylvie
Répondre
L
Ses réas sont très sympa !
Répondre
Z
Le papier "oiseaux" est sublime...!! Ici, il manque de magasins de loisirs créatifs pour assouvir mes besoins... Hihi....
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité