Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 719
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
12 mars 2012

Ma perforatrice fonctionne toujours......

2012-03-101

Je ne me lasse toujours pas de faire ces petites boules en papier, qui trouvent place partout.....

2012-02-297

Elles accompagnent les petites cartes......

P1070078

très belle soirée ......

Publicité
Commentaires
P
j'aie beaucoup ton calendrier de l'avant dans des bocaux j'aie trouvé ça géniale <br /> <br /> a bientôt périnette
Répondre
M
Ces images inspirent beaucoup de bonheur. J’apprécie le mélange de pastel.
Répondre
I
à ceux qui reçoivent
Répondre
P
Et moi, je ne me lasse pas de les admirer !! Elles sont tellement jolies, de toutes les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De bien jolies créations toujours chez toi.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité