Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
25 juillet 2012

Un petit lutin a frappé à ma porte, et je l'ai

2012-07-256

Un petit lutin a frappé à ma porte, et je l'ai adopté de suite ✯✯✯

Merci Christine, il est magnifique....

2012-07-253

et il a déjà trouvé sa place à la maison......

2012-07-251

Je vous dis à bientôt, mon blog va prendre une petite pause, profitez bien du soleil ♫♫♫

2012-07-255

♪♫•*¨*•.♥ .•*¨*• ♫ ♪  ♥ ♪ ♫ •*¨*•.♥ ♪♫•*¨*•

Publicité
Commentaires
C
Et bien c'est moi qui ai reçu cette carte pour mon anniversaire, nananère !!!!!<br /> <br /> Merci encore Sylvie !bisous!<br /> <br /> Florence
Répondre
L
il est trop mignon ce lutin !!!passe de belles vacances bisous bisous
Répondre
I
il est trop mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances à toi ! Profite bien de cette pause estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop chou ce petit lutin , tout à fait à son aise dans ta jolie déco !!<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité