Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
18 juillet 2012

Je me suis amusée à faire du découpage comme

Montages2-001

Je me suis amusée à faire du découpage comme quand j'étais petite (c'était il n'y a pas si longtemps que cela en fait.....)

j'adore ce petit nichoir trouvé chez Casa, bon c'est vrai qu'avec ma scie je peux en faire autant, juste un peu fainéante ♫♫♫ 

P1070738-001

mon découpage me sert aussi à faire des cartes, et pas seulement à jouer aux "chiffres et des lettres", dixit  Nathalie  

P1070724

cette émission est toujours diffusée ceci dit en passant....

2012-07-184

2012-07-163

Publicité
Commentaires
L
Quelles belles couleurs ! j'adore cette ambiance !
Répondre
I
mais tout aussi jolie<br /> <br /> bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup tes découpages ! Et en plus tu me donne des idée comment occuper les petits !
Répondre
S
que dire ? ce site est toujours superbe. très beau monde de l'enfance sans mièvrerie, un brin acidulé et tellement plein de cette énergie qui nous fait envie !<br /> <br /> senami
Répondre
E
C'est fort beau tout cela! Bravo à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité