Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 août 2012

♥ Je profite du soleil pour faire des photos (du

2012-08-291

♥ Je profite du soleil pour faire des photos (du moins je fais du mieux que je peux...) cette petite maison (modèle brut de chez Artémio, pourquoi passer des heures à découper quand c'est déjà fait) inspirée chez Décoavenue par la talentueuse Florence (ce magasin est vraiment une mine d'idées) ★ ☆

2012-08-29

♥ Le petit "bambi" est inspiré chez Torie Jayne, un blog absolument génial et magnifique 

2012-08-293

2012-08-292

 méli mélo de mes petites bricoles (passées et à venir), bon il était temps que je fasse mes photos, la pluie arrive....

♥ bonne journée et à bientôt (la rentrée arrive, quel dommage pour nos enfants....) ♥

Publicité
Commentaires
L
je viens suite à ton com et je suis surprise de ne plus recevoir ta newsletter ! <br /> <br /> toujours aussi beau ce que fais ! biz
Répondre
C
Le tout est magnifique un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
N
avec ou sans soleil tes photos et tes créas sont toujours belles, j'adore venir ici , très belle fin de journée , bises NATHE
Répondre
O
la maisonnette avec Bambi et les papillons font une bien merveilleuse déco !!
Répondre
I
bises
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité