Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 novembre 2012

♥ Comme vous le savez, j'adore les bocaux et les

2012-11-261

♥ Comme vous le savez, j'adore les bocaux et les boules en papier mais j'adore aussi ces grosses boules en plastique ! celle-ci est XXL et est remplie de choses que j'aime pardon que j'adore ♥

2012-11-263

♥ Une passion qui commence à prendre beaucoup de place ♥

2012-11-264

♥ Il vaudrait surement mieux être passionnée de sport, de cuisine, ou de ménage (j'en connais pas beaucoup qui ont cette passion....) mais moi ce sont les boules en papier, c'est comme cela ♥

2012-11-262

♥ Mon coup de coeur de la semaine, ce petit hibou dans sa boule en verre.... je l'ai "arrangé" à ma façon ♥

et vous c'est quoi votre passion ??? (à part le ménage...)

à bientôt et merci de passer par ici voir mes passions "délirantes"

Publicité
Commentaires
M
juste sublime<br /> <br /> tes inspiration sont formidable
Répondre
C
un petit moment que je n'étais pas venue par ici et c'est toujours un plaisir de voir tes créas. J'aime particulièrement cette présentation en grosse boule, merci pour le partage<br /> <br /> excellente fetes de noel et bonne année 2013!<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore la grosse boule rouge !!!!!! Magnifique ;)
Répondre
M
Joyeux anniversaire!!! bisous
Répondre
D
Un des meilleurs endroits de la blogo pour trouver des idées de déco de Noëll !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité