Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 591
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 février 2013

j'aime les hiboux.....

P1090793

Un peu de cartes pour changer des boites, avant que ma maison ne soit envahie de boites.....

027

au final la rouge sera pour mes porte-clés (non, je n'habite pas un château.... ni une prison....)

017

ça c'était pour la St Valentin.....

008

♥ Un petit air de Pâques et de bonheur 

P1090822

♥ Une guirlande de printemps avec un petit cadre Maisons du Monde 

hiboux

✻´´¯`✻❀❤❀✻´´¯`✻✻´´¯`✻❀❤❀✻´´¯`✻✻´´¯`✻❀❤❀✻

j'adore ce joli hibou dessiné par Adrien, il vient d'ouvrir son blog, alors n'hésitez pas à aller l'encourager c'est ici.....

♥ très bonne journée, aujourd'hui, ce sera boules en papier, une envie...... merci pour votre fidélité à mon blog 

✻✻❀❤❀✻✻✻✻❀❤❀✻✻✻✻❀❤❀✻

Publicité
Commentaires
V
Que de belles choses chez toi!! Tout est beau!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
S
j'adore ton univers, si personnel, et vu nulle part ailleurs... ces boîtes pour ranger les clefs sont astucieuses !<br /> <br /> senami
Répondre
M
ça fait du bien toutes ces couleurs ! c'est gai et pétillant ! plein de peps
Répondre
S
Jolies créations, bravo !<br /> <br /> J'espère que Pâques ne sera pas sous la neige parce qu'ici, j'ai l'impression qu'on en sort pas.<br /> <br /> Adrien est un bon dessinateur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ta première boite !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité