Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
20 juillet 2013

Surement mon dernier message.....

P1110310

On profite des gros travaux pour peindre les petites bricoles qui trainent par là....

P1110290

Au bout d'un moment il y a overdose de gris, je vais faire une pause de gris.....

P1110314

Mais désolée toujours pas d'overdose de boules en papier.... Imaginez un instant des cagettes de boules en papier à la place des cagettes de fruits dans les supermarchés ! des rayons remplis de couleur (ça ne s'arrange pas ma pauvre Sylvie !)

P1110324

Pas facile de bricoler pendant les vacances et avec cette chaleur !

Mon dernier message avant la rentrée..... Bonnes Vacances et bon courage à ceux qui reprennent déjà le boulot !

P1110348

Publicité
Commentaires
J
votre blog est absolument superbe, j' l'ai découvert en en parcourant un autre. Que de belles choses j'ai vues.
Répondre
J
votre blog est absolument superbe, j' l'ai découvert en en parcourant un autre. Que de belles choses j'ai vues.
Répondre
D
Bonnes vacances à toi aussi. Faire 1 pause avec ce temps c'est pas mal. bises
Répondre
J
Je ne me lasse pas du gris...<br /> <br /> Passe de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisettes caniculaires
Répondre
C
Toujours aussi coloré et pétillant de bonne humeur, j'ai hâte d'être fin août pour voir tout ce que les vacances t'ont inspiré, je te souhaite d'excellentes vacances, profite bien du soleil. Bises Cécile
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité