Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
14 mars 2014

Do It Entièrement Yourself.....

IMG_6104

Je parle des cartes, quel plaisir de faire ses petites cartes soi-même ! Ne pas la retrouver chez tout le monde.....

IMG_6091

Laisser une petite trace de soi-même.... En espèrant que le destinataire ne la jettera pas à la poubelle avec la Pub !

IMG_5794

mais je parle aussi de sa propre déco (Do It Yourself.... j'ai mis du temps au départ à comprendre ce mot DIY)

IMG_6078

le Do It Yourself est très tendance.... Fais le toi-même (moins sympa en Français....)

IMG_6128

bon en attendant de le Do It Myself... je vous donne le nombre de mes abonnés qui était de 734 au moment de mon post précédent, Personne n'a trouvé mais Zélie est la plus proche avec 737 alors Zélie j'attends ton adresse pour t'envoyer une petite guirlande maison (do it par moi-même....)

En attendant d'autres jeux à très bientôt....

Pharrell Williams HAPPY (we are happy from NANTES)

 

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! bises
Répondre
T
bravo à la gagnante, bisous à toi Sylvie et à bientôt
Répondre
F
c'est magnifiques ! bonne semaine,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Très jolies cartes, mais aussi tout le reste . Bravo Bonne journée
Répondre
C
superbes tes cartes j'aime toujours autant tes créas qui donnent bien envie de se lancer<br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> co
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité