Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
22 février 2019

3 Exemplaires de mon livre "Petits Cadeaux en Papier" à gagner pour fêter sa sortie aujourd'hui

IMG_0329R

 Crédit Photo Stéphane Renaud

Offerts par les Editions de Saxe

IMG_0064R

 Crédit photo Stéphane Renaud

Vous y retrouverez de nombreuses idées (simples et faciles à réaliser) de cadeaux à offrir toute l'année dont ce coffret gourmand rempli de vos recettes préférées que vous pourrez offrir  à vos amis après un bon repas (oh mais c'est trop bon tu me donneras ta recette... et hop tu sors la recette de ta jolie boite et tu l'offres)

IMG_20190208_164444_397

 Cette belle aventure a été possible grace à Stéphanie Leclerc qui m'a contactée il y a un an... et m'a convaincue de faire ce livre ! Stéphanie est à l'origine de nombreux livres créatifs (Hélène Jourdain, Little Bocal, etc...). Cela a été un grand plaisir de travailler Ensemble, nous avons passé beaucoup d'heures au téléphone, échangé de nombreux mails et nous avons été très heureux de la recevoir à la maison ! Un très grand merci à toi Stéphanie pour m'avoir aidée (beaucoup aidée) à faire ce livre qui correspond tellement bien à mon univers.

IMG_0096R

 Crédit photo Stéphane Renaud

Merci à Stéphane Renaud pour les magnifiques photos. Photographe c'est vraiment un métier... Stéphanie l'a aidé en faisant les mises en scène ! Merci à Jean-Marie pour la maquette, tout est conforme à mes attentes et merci aussi à Viviane et toute l'équipe des Editions de Saxe pour leur confiance !

vanillejolie sac crochet

Pour tenter de gagner un exemplaire, il suffit de répondre à la question suivante en commentaire sur ce message : Combien de Boules en Papier apparentes y a -t-il sur la photo page 12 de mon livre (photo avec les boules dans la corbeille en crochet avec le mot bonheur).  Retouvez la photo sur le site des Editons de Saxe ici.  Attention avant de copier sur le voisin, il n'a pas forcément raison !

20190210_170514-01 (1)

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le 28 février minuit (résultat ici sur ce message) Je posterai dans les prochains jours et prochains mois des modèles réalisés d'après les tutos du livre....

IMG_0256R

Crédit photo Stéphane Renaud 

En attendant Merci d'avance pour tous vos partages, vous êtes ma meilleure Promotion pour ce livre... Merci de me suivre ici régulièrement et Surtout un grand Merci pour l'intérêt que vous portez  à ma Passion....

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sylvie, super cet aboutissent bien mérité. Je compte 31boules
Répondre
A
Je te félicite une nouvelle fois pour cette ouvrage qui représente bien ton univers en images, en photos, en papier et les si jolis embellissements qui personalisent ton travail... Je pense à 35 boules en papier sur la page 12 du livre ! Alice
Répondre
Z
Coucou Sylvie, je te retrouve enfin, je ne pouvais plus accéder à mon compte et ton à ton blog... je suis ravie de découvrir que tu as publié ton livre qui rend honneur à tes ''délicieuses'' créations que j'admire depuis si longtemps ! Gros bisous et bon succès ! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'il y a 31 boules, mais si c'est faux, pas grave, je souhaite bonne chance à toutes celles qui ont trouvé le bon nombre !
Répondre
V
Cette jolie girly guirlande ne compterait elle pas 30 boules, ou peut être 31🤔..? <br /> <br /> Belle et longue vie à ton livre...
Répondre
M
Bonsoir sylvie<br /> <br /> Bravo pour l'édition de ton livre<br /> <br /> Je vois 31 boule a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité